- Concert - Pornichet

Loïc Lantoine & Marc Nammour, Lupo

Loic Lantoine & Marc Nammour, l'un fait de la chanson parlée, l'autre du rap très musical, à 4 mains ils ont écrit de superbes textes et le mariage de leurs voix avec la musique donne un concert fantastique. Lupo, est un jeune groupe de chanson électro envoûtante.

LUPO (1re partie) // Créé par René Bergier, chanteur de La Belle Bleue (groupe de la Presqu’île qui a écumé la France et joué plus de 3 000 concerts) Lupo, trio de chansons électro, explore de nouveaux territoires musicaux dans un univers noir et brillant, ouvert sur le monde et diablement envoûtant, avec des chansons douces-amères qui confrontent avec poésie nos quotidiens.

LOIC LANTOINE & MARC NAMMOUR // Fiers et Tremblants est né de la rencontre entre Marc Nammour, artiste poète fondateur de la Canaille et Loïc Lantoine, poète et adepte de la chanson pas chantée. Une rencontre inédite, baignant dans l’admiration et l’envie commune de construire un pont entre la chanson française et un hip-hop réinventé en croisant leur verbe et leurs plumes. Le résultat est bluffant, ils font vibrer des textes forts, d’une poésie extraordinaire, écrits avec une précision d’orfèvre, finement ciselés, et qui ne sont pas sans rappeler d’ailleurs l’univers poétique d’un Gaël Faye. Car la musique des mots vient retrouver la force du verbe, son éloquence aussi.

+ D’infos : quaidesarts-pornichet.fr

Informations pratiques

S'y rendre

Adresse : Quai des arts, 2, avenue Camille-Flammarion Pornichet