- Expositions, visites - Saint-Nazaire

Élèves à l’œuvre

De nombreux élèves ont été accueillis à la médiathèque Étienne Caux et à la bibliothèque Anne Frank dans le cadre du Parcours d'éducation artistique et culturel de la Ville de Saint-Nazaire.

La médiathèque expose leurs réalisations graphiques pour montrer l'étendue de leus talents.

La médiathèque expose leurs réalisations graphiques pour montrer l'étendue des talents de ces artistes en herbe.

Tout public - Accès libre et gratuit.

Samedi 13 juin, toute la journée :

Journée d'accueil des artistes en herbe et de leurs familles : visite guidée de l'exposition, goûter, jeux, ateliers.

S'y rendre

Adresse : médiathèque Étienne-Caux, 6, rue Lechat Saint-Nazaire