- Concert - Trignac

Dans la jungle, Benjamin Bachelier et Étienne Quézel, Le Sensationnel Major Ut

Dans la jungle est un concert-dessiné inspiré du grand récit d’aventures de Joseph Conrad Au cœur des ténèbres, sur des thèmes de Duke Ellington arrangés pour un trio. Au Centre Culturel Lucie Aubrac et salle Jean Cutullic à Paimboeuf.

• vendredi 24 février à 18 h au CENTRE CULTUREL LUCIE AUBRAC À TRIGNAC
• vendredi 3 mars à 19 h SALLE JEAN CUTULLIC À PAIMBOEUF

Le Sensationnel Major Ut s’associe à l’illustrateur Benjamin Bachelier dans cette fantasmagorie illustrée, inspirée du récit de Joseph Conrad, Au cœur des ténèbres, qui relate la remontée du fleuve Congo par un jeune officier de la marine marchande britannique en Afrique noire, au XIXe siècle. En un rien de temps, le spectateur est plongé au cœur de la jungle et de son atmosphère si particulière, celle de la forêt primaire moite et luxuriante, qui prend la forme d’une aquarelle en constante évolution. La musique, inspirée des thèmes de Duke Ellington, nous embarque dans une exploration zoologique aux sons des tambours de cérémonies occultes et d’appels sorciers. Laissez-vous embarqués, le dépaysement sera total.

• Horaires : Le , de 19h à 19h50
  • Tarifs : de 9€ à 13€ ,  Pass Théâtre 11€, étudiants 7€