- Divers

Saison estivale. Appels à candidatures pour un espace ludique et un manège destinés aux enfants

La place de l'Amérique latine à Saint-Nazaire. © Martin Launay - Ville de Saint-Nazaire - Agrandir l'image, .JPG 186Ko (fenêtre modale)

Appel à Manifestation d’Intérêt – Espace ludique et récréatif (place de l’Amérique Latine)

La Ville de Saint-Nazaire souhaite accueillir l’installation de structures ludiques et récréatives, à destination des enfants, adolescents et plus généralement des familles, afin d’animer la place de l’Amérique Latine durant la saison estivale 2021.

Cette saison, est ainsi proposée la partie centrale de la place de l’Amérique Latine, afin d’y accueillir des équipements ludiques à destination des petits et grands enfants, voire des adultes.

A un emplacement stratégique, cet espace se situe à la croisée de l’office de tourisme, de l’entrée du cœur de ville depuis le Ruban bleu et du front de mer. Nazairiens.ennes, habitants de la Presqu’île, mais aussi touristes, pourront composer la clientèle de ces activités.

Une offre de restauration sucrée peut être proposée en option.

Cet appel à candidature s’adresse aux commerçants, forains et à tout professionnel étant admis à y répondre suivant les conditions d’éligibilité indiquées dans l’AMI. Le dossier de candidature est réceptionné jusqu’au 21 mai et sera traité par un jury de sélection fin mai.

Appel à Manifestation d’Intérêt – Manège (place de la Pajodière)

La Ville de Saint-Nazaire souhaite accueillir un manège, afin d’offrir une activité ludique à destination des jeunes enfants et d’animer le bourg de Saint-Marc durant la saison estivale.

Un emplacement à Saint-Marc-sur-Mer, place de la Pajodière, permet l’installation d’un manège. Cette offre participe à l’animation du quartier balnéaire, qui accueille de nombreux touristes chaque été.

Une offre de restauration sucrée peut être proposée en option.