- Divers

Appel à candidatures pour le kiosque du skate-park

Le kiosque entre le skate-park, le lycée et la plage. Photo : Bruno Bouvry. - Agrandir l'image, .JPEG 408Ko (fenêtre modale)
Le kiosque entre le skate-park, le lycée et la plage. Photo : Bruno Bouvry.

La Ville de Saint-Nazaire lance un appel à candidatures pour l’exploitation du kiosque du skate park jusqu’en 2028. Réponses attendues pour le 7 avril.

Les exploitants qui avaient obtenu l’an dernier la gestion du kiosque du skate-park n’ont pas souhaité poursuivre cette année. La Ville de Saint-Nazaire recherche donc de nouveaux candidats pour la prochaine saison.  

L’appel à candidatures

Il porte sur l’attribution d’une autorisation d’occupation temporaire AOT portant sur l’exploitation du kiosque, 1 parc du 19 mars 1962 à Saint-Nazaire jusqu’au 31 mars 2028.

Les candidats doivent proposer un concept d’exploitation attractif et différenciant par rapport à l’existant sur le front de mer. Compte tenu de sa proximité avec le skate-park et le lycée voisin, ce kiosque ne pourra disposer d’une licence 4. Seule une petite licence restaurant pourra être autorisée.  En plus d’une offre de restauration, le candidat  pourra proposer des activités annexes en lien avec le Skate-Park (location, réparation de trottinettes et skates) en partenariat avec les acteurs du centre-ville.

Candidater 

S'y rendre