- Tourisme

Une concertation pour réfléchir à l’avenir touristique de Fédrun

Ile Fédrun © Martin Launay - Ville de Saint-Nazaire - Agrandir l'image, .JPG 301Ko (fenêtre modale)
Ile Fédrun © Martin Launay - Ville de Saint-Nazaire

L’agglomération de Saint-Nazaire, en partenariat avec la commune de Saint-Joachim, lance une concertation grand public autour du projet de valorisation touristique de l’île de Fédrun. Une première réunion publique est prévue le mercredi 12 octobre prochain à 18h en salle des fêtes à Saint-Joachim pour présenter la démarche et les ateliers participatifs (détails et prise de contact précisés sur l’affiche). Parce que votre avis compte : "Ensemble révélons l’histoire de Fédrun"

Le calendrier de  la concertation

• Mercredi 12 octobre / 18h-20h / Salle des fêtes de Saint-Joachim : Réunion publique
  • Samedi 22 octobre / 10h-12h / Parking de Fédrun : Balade participative "Mettre en valeur le patrimoine"
  • Jeudi 17 novembre / 17h30-19h30 / Mairie de Saint-Joachim : Atelier participatif "Accueillir les visiteurs"
  • Jeudi 1er décembre / 17h30-19h30 / Mairie de Saint-Joachim : Atelier participatif "Circuler dans l'île"
  • Vendredi 3 février 2023 / 17h30-19h30 / Salle des fêtes de Saint-Joachim: Réunion publique.