- Agglomération, Déchets

Réduction des déchets. Pensez réemploi, la recyclerie est là !

Un nouveau site de dépôt d’apport volontaire de la recyclerie Au bonheur des bennes est ouvert depuis ce mardi 15 février, au 64 rue de la Ville-Halluard à Saint Nazaire. Photo : Ville de Saint-Nazaire Christian Robert - Agrandir l'image, .JPG 190Ko (fenêtre modale)
Un nouveau site de dépôt d’apport volontaire de la recyclerie Au bonheur des bennes est ouvert depuis ce mardi 15 février, au 64 rue de la Ville-Halluard à Saint Nazaire. Photo : Ville de Saint-Nazaire Christian Robert

Partenaire de la CARENE, l'association Au Bonheur des Bennes à Saint-Nazaire sensibilise les citoyens à la réduction des déchets par le réemploi. Depuis ce mardi 15 février, un nouveau site de dépôt d’apport volontaire est ouvert au 64 rue de la Ville-Halluard à Saint Nazaire.

Désormais les apports volontaires et les dons pourront être déposés :

  • du mardi au samedi de 10h à 12h au local situé 64 rue de la Ville-Halluard (plus d'apport volontaire ou de don au sein de la boutique située 50, rue René Guillouzo).
  • du mardi au samedi de 14h à 17h45 sur les sites des déchèteries de Cuneix et Pornichet, dans le container dédié au réemploi (attention, pas de dépôt en dehors de ces horaires)

Bon à savoir : les objets collectés évoluent. En plus des objets collectés habituellement (meubles, vaisselle, textile, déco…), la recyclerie collectera des matériaux issus du bricolage afin d'alimenter une bricothèque.

Plus d’info : aubonheurdesbennes.fr / recyclerie@aubonheurdesbennes.fr 
Tél. : 06 71 86 09 15