- Covid-19, Culture, Jeunesse

Bouge TV. Le festival nazairien en ligne samedi

Paul dit Ulpa sur la scène de Bouge TV devant les Halles de Penhoët (©Ville de Saint-Nazaire - Christian Robert) - Agrandir l'image, .JPG 318Ko (fenêtre modale)

[VIDEO] Les équipes qui ont préparé le festival Bouge proposent une alternative au rassemblement physique : Bouge TV, une émission spéciale qui sera diffusée dès demain samedi 27 juin.

La 11e édition du festival Bouge a été reportée à 2021. Cependant, les organisateurs de la Maison de quartier de Méan-Penhoët (MQMP) et les artistes sont restés mobilisés pour concocter une émission prête à être diffusée samedi 27 juin sur Internet.