- Expositions, visites - Saint-Nazaire

Les échappées traversent les quartiers

Entre Brière et mer. Un parcours à vélo à travers les quartiers nord et ouest pour arpenter la géographie du territoire et découvrir des lieux insolites cachés entre la Brière et la Mer mais aussi les différents projets prévus sur ce territoire. Organisé par l'atelier mobile.

L'atelier mobile organise des balades dans les quartiers pour vous inviter à (re)découvrir les lieux et connaître les projets qui vont transformer et améliorer votre quotidien. Se donner le temps pour marcher et observer la ville, ses quartiers et ses évolutions.

Les échappées urbaines sont aussi des temps forts pour recueillir des propositions pour le développement des projets participatifs. L'atelier mobile vous propose différents formats (de deux heures à 6 heures, à pied, à vélo.), il y en a forcément une pour vous ! Venez découvrir les projets et faire part de vos idées !

L'atelier mobile de la Ville de Saint-Nazaire : bit.ly/lateliermobile

• Horaires : Le , de 10h à 17h