- Agglomération, Déchets, Economie, Environnement

Recyclage. 11 nouvelles colonnes Le Relais dans l'agglomération

Les plus beaux vêtements collectés par Le Relais sont vendus dans une friperie Ding Fring. A Saint-Nazaire, les vendeuses revérifient l'état du textile avant de le mettre en rayon. (©Ville de Saint-Nazaire - Blandine Bouillon) - Agrandir l'image, .JPG 306Ko (fenêtre modale)
Les plus beaux vêtements collectés par Le Relais sont vendus dans une friperie Ding Fring. A Saint-Nazaire, les vendeuses revérifient l'état du textile avant de le mettre en rayon. (©Ville de Saint-Nazaire - Blandine Bouillon)

La CARENE a implanté 11 nouvelles colonnes textiles Le Relais sur trois communes de l’agglomération : Montoir, Trignac et Pornichet.

Le Relais Atlantique nous ouvre ses portes

Pour accéder à la vidéo interactive complète, rendez-vous sur la page Youtube de Saint-Nazaire et Agglomération.

Trouvez une borne textile près de chez vous

A savoir

Plus de 20 000 conteneurs en France, dont une cinquantaine sur l'agglomération nazairienne permettent de déposer des sacs de vêtements, de linge de maison, de chaussures et de maroquinerie destinés au Relais.

Le centre de tri du Relais Atlantique, à Couëron, récupère les sacs collectés en Loire-Atlantique, dans le nord de la Vendée et à l'ouest du Maine-et-Loire, pas moins de 15 tonnes par jour.