Accès direct au contenu

Recherche simple

Envie de participer à la vie locale ?

Du 26 avril 2011 au 31 mai 2011
Depuis 2002, le Conseil de développement de la CARENE est régulièrement consulté par les élus sur l’orientation de la politique de la Communauté l’agglomération. Jusqu’à présent réservé aux représentants d’associations du territoire, il s’élargit aux citoyens. Avis aux volontaires !
Recrutement du Conseil de développementLogement, transports, urbanisme, environnement... Les citoyens ont eux aussi leur mot à dire sur les problématiques qui touchent leur quotidien !

À travers ces travaux, le Conseil de développement de la CARENE accompagne les élus communautaires dans leurs réflexions et leurs décisions politiques. Actuellement, cette  assemblée compte 99 membres, mais elle souhaite s'élargir aux particuliers. Avec comme objectif de mieux représenter la diversité du territoire et de ses habitants, notamment les jeunes et les femmes.

Les citoyens qui se sentent concernés, étudiants, actifs ou retraités, qui ont des idées et qui souhaitent les partager au service de tous, sont donc invités à déposer leur candidature avant le 31 mai 2011. Seules deux conditions doivent être réunies : habiter sur le territoire de la CARENE et ne pas exercer de mandat politique. Alors à vos plumes !
 

Contact

Tél. 02 51 16 48 07
Mail : conseil.developpement@agglo-carene.fr

Newsletter et flux RSS | Plan du site | Aide à la navigation

CARENE : 4 avenue Commandant l'Herminier 44600 Saint Nazaire | 02 51 16 48 48 | Plan d'accès | Mentions légales